Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je devais ramener mon ancienne bbox en magasin comment cela ce passe pour ne pas etre facturer de celle ci?

suite a un changement de forfait je devait ramener mon ancienne Bbox en magasin ce qui n'est pas possible en ce moment. comment cela ce passe t'il pour ne pas quelle me soit facturer?

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler