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Ma facture

Peur-on sans accord du client augmenter son forfait ?

Je suis titulaire de deux forfaits qui ont été augmentés indûment passant de 4,99€ à 6,99€. Les deux contrats initiaux stipulaient un prix garanti à vie.

Les forfaits ont été « enrichis » (de 20G à 30G) sans mon accord écrit.

Je vous mets donc en demeure conformément au 1er alinéa de l’article L122-3 et à l’article L132-16 du Code de la consommation, de revenir à l’abonnement initial (à 4,99€) et de rembourser les sommes indûment perçues.

De plus, je vous informe que je vais signaler cette pratique malhonnête à la DGCCRF.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Monsieur Jean-Marie *****

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Réclamation concernant les lignes :

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Mail : *************************

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je suis vraiment désolé , mais je ne peux pas annuler ce changement d'offre . En effet votre forfait évolue . Et le refus de cette évolution est impossible . Concernant la mention à vie , en réalité , c’était sans condition de durée . Et je vous rassure , tout ça est parfaitement légal .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je suis titulaire d'un forfaits qui a été augmentés indûment passant de 4,99€ à 6,99€. Le contrat initial stipulaient un prix garanti à vie.
Le forfait a été « enrichis » (de 20G à 30G) sans mon accord écrit.
Je vous mets donc en demeure conformément au 1er alinéa de l’article L122-3 et à l’article L132-16 du Code de la consommation, de revenir à l’abonnement initial (à 4,99€) et de rembourser les sommes indûment perçues.
De plus, je vous informe que je vais signaler cette pratique malhonnête à la DGCCRF.
Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait sans refus possible.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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