Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, le temps non utilisé sur mon forfait téléphonique est il reporté?

J utilise a peine 1 h sur mon forfait 2h tous les mois et là j ai un dépassement énorme.,je ne comprends pas que les minutes(voir heures) n ai pas été reportées

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
points

même chose ! il semblerait que rien ne nous soit recrédité !!! sauf en cas de dépassement de forfait ???

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, vous avez bien dépassé votre temps de communication. L'appel qui vous a coupé le plus cher est celui du 29/03 qui a duré 2h25. Je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler