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Réseau mobile

Pouvez vous activer VOWIFI sur ma ligne ?

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'arrive pas à avoir le VoWIFI malgré le paramètre activé sur mon Samsung galaxy S10

Celui-ci fonctionnait très bien il y a quelques jours.

Pouvez-vous l'activer sur ma ligne ?

Cordialement.

JULIEN M.
JULIEN M.

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Julien,

L'option VoWifi est bien activée.

Je vous invite à redémarrer votre mobile si ce n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant si besoin:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très belle journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Julien,

En complément de la préconisation de ma collègue, assurez-vous que les différentes mises à jour ont bien été effectuées sur votre smartphone.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Je n'avais aucune mises à jour de mon tél.
Plusieurs redémarrage Idem.
Ça s'est remis à fonctionner sans aucune intervention de ma part entre hier et aujourd'hui.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Merci de votre retour Julien, contente que l'option fonctionne.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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