Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation BBOX fibre + impossible de contacter le service client ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter ce jour car je devais avoir une installation BBOX dans mon appartement le 25 mars. Or, avec la situation actuelle, le technicien a du annuler le RDV (ce que je peux comprendre).
Quand j'essaie de contacter le 1064, on m'indique le service BBOX est indisponible (et ça depuis la semaine derniere!). J'aimerai re-planifier un rendez-vous mais impossible de vous rappeler... :(
En attendant, j'ai une clé 4G de prêt mais elle est limitée en terme de Go. Si la situation de confinement est plus longue sur les prochaines semaines, il faudrait impérativement me mettre en service la BOX fibre s'il vous plait. Je ne souhaite pas être prélevé sur mon compte pour la box si celle-ci n'est pas encore fonctionnelle, surtout en étant étudiante.
Pourriez-vous me contacter pour savoir ce qu'il en est s'il vous plait ?
En vous remerciant,

Bien à vous,

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERARD H.
GERARD H.

GERARD H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je comprends parfaitement la situation actuelle.