Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation BBOX fibre + impossible de contacter le service client ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter ce jour car je devais avoir une installation BBOX dans mon appartement le 25 mars. Or, avec la situation actuelle, le technicien a du annuler le RDV (ce que je peux comprendre).
Quand j'essaie de contacter le 1064, on m'indique le service BBOX est indisponible (et ça depuis la semaine derniere!). J'aimerai re-planifier un rendez-vous mais impossible de vous rappeler... :(
En attendant, j'ai une clé 4G de prêt mais elle est limitée en terme de Go. Si la situation de confinement est plus longue sur les prochaines semaines, il faudrait impérativement me mettre en service la BOX fibre s'il vous plait. Je ne souhaite pas être prélevé sur mon compte pour la box si celle-ci n'est pas encore fonctionnelle, surtout en étant étudiante.
Pourriez-vous me contacter pour savoir ce qu'il en est s'il vous plait ?
En vous remerciant,

Bien à vous,

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERARD H.
GERARD H.

GERARD H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je comprends parfaitement la situation actuelle.
Je suis dans le même cas, depuis le 25 mars de ma demande de nouvelle ligne fibre pour la bbox un rendez vous a été mis en place pour le 7 avril. Le technicien est bien passé le 7 avril mais le matériel n'est pas arrivé. J'ai reçu le matériel le 10 avril et depuis impossible de refixer un rendez vous pour l'activation de la ligne. Nous sommes le 20 avril, au jour d'aujourd'hui j'ai physiquement installé le matériel "boitier fibre depuis le tableau électrique et la box dans mon salon"
Peut être qu'il serait possible de votre côté d'activer ma ligne depuis votre poste ?

Gérard,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................