Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Autodiagnostique Bbox

Bonjour,
Je rencontre des soucis sur ma Bbox depuis plusieurs semaines.
On ne peut pas m'envoyer de techniciens sur place au vu du confinement.
Je tente de faire la démarche en ligne via "Panne ou Problème Box", mais j'ai le message suivant "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Pourtant je me suis connectée via l'adresse email de mon compte ET via l'adresse Bbox. A chaque fois le même message.
merci par avance

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Toutefois, aucun technicien n'est disponible sur ce canal : je vous invite donc à contacter directement le service technique pour la box, en composant le 1064.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler