Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois pas un mail (avec pièces jointes) qui m'a été envoyé hier ?

Un mail qui m'a été envoyé hier, avec des pièces jointes, n'est pas arrivé dans ma messagerie. Est-ce dû au confinement covid-19 ou bien c'est autre chose ? J'ai vérifié : l'expéditeur n'est pas bloqué, le message n'est pas dans les messages indésirables. J'ai demandé qu'on me le réenvoi, il n'arrive toujours pas dans ma boîte. Merci pour votre aide. Dm

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Si votre problème concerne la boite mail Bbox, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Si votre problème concerne une boite mail autre que Bbox, je vous invite à vous rapprocher du gestionnaire de la boîte mail concernée.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler