Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour. Ma carte SIM pour l'abonnement du 27 mars. Il n'a pas encore été expédié.

Ma carte SIM pour l'abonnement du 27 mars. Il n'a pas encore été expédié. Combien de temps faut-il pour expédier? Travaille actuellement dessus

LOBSANG NYIMA
LOBSANG NYIMA

LOBSANG NYIMA

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler