Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription offre mobile portage SFR vers Bouygues

Question sur la prise en charge de la résiliation chez un autre opérateur par Bouygues lorsqu'on commande un nouveau forfait (plus aucune obligation chez l'autre opérateur):

Bonjour, j'avais déjà une BBOX chez Bouygues et ai commandé un forfait mobile à l'instant en faisant le portage de mon numéro (SFR, plus d'obligation, périodes d'engagements terminées) vers Bouygues. Hors, nulle part je ne vois les démarches à suivre pour ensuite annuler ma ligne SFR… est-ce que tout est bien pris en charge par Bouygues? Si oui, à compter de quel moment? L'activation de la SIM que je recevrai? Merci pour vos réponses.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
La résiliation auprès de SFR se fera automatiquement dès que le numéro sera porté.
Une portabilité prend 3j ouvrés, donc dans un 1er temps on vous attribuera un numéro provisoire en attendant la portabilité.
Vous n'aurez donc aucune démarche à faire pour la résiliation

Bonne fin de journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien et merci! Je viens d'avoir mon numéro porté ce jour. Ai tout réinstallé etc. La résiliation chez mon autre opérateur (SFR) se fera sous combien de temps? Que vais-je recevoir pour en attester résiliation ? Merci (savoir jusqu'à quand j'aurai mes anciens "bonus" de chez SFR type musique etc.)

Bonjour Emmanuel, Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Pour votre n° de mobile, s'il est porté chez Bouygues Telecom, cela résilie votre ligne chez SFR. Vous n'avez pas de démarche à faire en plus. Votre carte sim SFR ne fonctionne plus une fois votre n° porté chez Bouygues Telecom. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler