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Ma commande

pourquoi ce retard plus de 2 mois d'Installation de mon BBox ?

Bonjour,

J'ai fais ma demande de BBox depuis le 18 Février 2020 et jusqu'à maintenant j'aurais que du décalage du rendez-vous du technicien pour des problèmes liés à Bouygues télécom !!
Mon 1èr Rendez-vous était en 7 Mars 2020, puis Bouygues me l'avez décalé sans meme me notifier vers le jeudi 2 Avril alors que j'ai bien précisé au conseillé que je le veux le samedi et on est bien mis d'accord pour la date, alors j'ai fais une réclamation et le rendez-vous a été décalé vers le samedi 4 avril et j'ai d'accord meme si c'est un retard d'un mois alors que j'ai vraiment besoin de la connexin pour mon travail.
Maintenant la société Sogetrel me contact en me disant que Bouygues télécom n'a pas envoyé les inforamtions des routes optique à eux pour qu'ils fassent leur intervention donc le rendez-vous sera décalé vers le 4 Mai !!!!!!!
Mais quel improfessionnalisme !!
Je suis en train d'attendre depuis 2 mois à cause du retard de Bouygues alors qu'ils doivent juste evoyer les informations des routes optiques à la société Sogetrel pour qu'ils fassent leurs interventient d'installation.J'en ai pas besoin du BOX si je vais attendre 1 mois de plus et j'ai rien à faire avec une box dans son carton pour 3 mois !
J'ai faire cette question ici, car il n y a plus de service client qui me répond.
Merci

MOHAMED
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Réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre demande est prise en compte suite à votre appel au service client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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