Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement Conditions baisse forfait sensation

Bonjour,

J'ai plusieurs forfaits sensation et une bbox chez vous.

En voulant revoir à la baisse un de mes forfait qui aura bientôt 12mois (sur 24 mois d'engagement) je m'aperçois que l'on me demande 300 euros de frais car ce forfait a moins de 18 mois...

Depuis quelle date précisément les conditions ont changées pour revoir à la baisse un forfait sensation avec engagement sans frais.

Je rappel que cela était de 12 mois encore au moment de la signature du dit contrat que j'ai signé.

Merci de répondre à ma question.

Ps : j'ai été collaborateur Bouygues Télécom durant 5 ans.

Cordialement

DidimedK
MEDHI

DidimedK

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Medhi,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous renseigner.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DidimedK
MEDHI

DidimedK

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Effectivement mon profil était incomplet (pour ne pas dire vide)

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou mail.

Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ah, j'étais en train de vous répondre sur cette nuance justement.
C'est parfait alors.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler