Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçue ma commande

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçue la carte SIM que j'ai commander le 26/03/2020 sous le numéro 554494406. J'en ai besoin urgent

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KALIFA
KALIFA

KALIFA

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour j’ai commandé une carte SIM j’ai tjrs pas encore reçu sa fait presque deux mois à chaque je appelle ok mais dit la semaine prochaine que je réservais ma commande jusqu’à présent impossible s’il vous plais pourrait vous m’aide je suis fatigué d’appeler tt le temps

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kalifa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler