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coupure intempestive et impossibilité de l' auto dépannage je veux qu'on me recontacte !!!?

Bonjour

j'ai des coupures intempestives toutes les 10 mn depuis 3 jours ! je ne peux pas faire du télétravail dans ces conditions et j'en ai absolument besoin.
J'ai tenté de faire l' auto dépannage mais cela me plante à chaque fois !!
Est ce que quelqu'un peut me rappeler c 'est inadmissible cette situation.

VALERIE
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Bonjour,

Comme je vous l'ai signalé dans mon message ci-dessus je n'arrive pas à atteindre la page que vous me demandé j'ai déjà essayé 10 fois !!
Oui le souci persiste, je suis déconnecté toutes les 10 minutes. Ce n'est absolument pas la 1ère fois, je vous ai déjà contacté plusieurs fois pour ce problème récurrent sauf que en étant en télétravail maintenant c'est devenu indispensable ...
J'ai besoin qu'on me dépanne et diagnostique le soucis pas que l'on me redirige sur des questions réponses.

Cordialement

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