Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait-il possible de modifier mon offre internet mobile ?

Bonjour à tous.

Je suis bien conscient que nous traversons une crise sans précédent, que tout le monde est en télétravail et de tout ce que cela implique. Seulement voilà : je ne peux pas étudier depuis chez moi sans passer par mon forfait. Avec 2mbps de débit descendant et 0,5mbps de débit montant en ADSL (et quand tout va bien...), vous vous doutez bien qu'il est très dur de travailler à 3 depuis la maison via la box.
Ma question est donc la suivante : est-ce que mon offre internet mobile 100Go pourrait être basculée sur une offre illimitée le temps de la crise et sans surcoût ?
C'est la seule chose qui me permet d'étudier dans des conditions acceptables. Et quand je vois qu'en deux semaines, j'ai bouffé plus de 75Go, j'ai très peur pour le dépassement en fin de mois...
Je suis conscient du risque de saturation des réseaux mobiles. Pas la peine de me sortir cet argument, je le connais très bien. Mais il y à un moment il faut être réaliste : 2mbps de débit... Sérieusement ! Dans des trous paumés dans la Loire, j'ai 650mbps car la fibre a été installée du jour au lendemain.

Alors oui, je suis parfaitement conscient du problème de saturation, que tout le monde voudrait avoir internet illimité sur son forfait, que ma demande peut paraître égoïste etc.
Mais 22€ de box par mois pour un débit aussi indigne, ça fait un peu (trop) cher payé.
Par ailleurs, au vu des antécédents que j'ai eu avec le service client Bouygues (non, je n'ai pas oublié vos fausses promesses pour le Huawei, pour le forfait, ni les 10€ de réduction que vous m'avez promis sur 2 ans. Mais j'y reviendrai plus tard...), je pense sincèrement que ce geste sera fortement apprécié.

En attendant votre réponse, je souhaite tout le courage possible car je me doute bien que vous devez saturer au vu de la situation actuelle.

Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
15 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour le désagrément, je comprends parfaitement mais pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

J'ai déjà essayé de joindre le service client. En vain.
J'ai deux options : soit je me fais aléatoirement rejeter des serveurs d'appel (on me dit que c'est la crise, qu'il faut que je m'auto-dépanne et on coupe la communication), soit j'attends. Sauf qu'il y a attendre et attendre.
Mon appel de 19h17 hier a été mis en attente (les autres antérieurs étaient automatiquement rejetés) et j'ai attendu pendant 2h30. J'ai raccroché à 21h47 car personne ne répondait...
Je suis conscient que le 1064 soit fortement sollicité en ces temps, mais de là à devoir rester 2h30 en attente...

J'ai réessayé d'appeler 6 fois au moment ou j'écris ces lignes. Au lieu d'être en attente, une petite voix me dit que nous sommes nombreux à vouloir vous contacter et hop, on coupe la communication comme si de rien n'était.

Je trouve qu'il est particulièrement inadmissible de se moquer ainsi des gens. J'ai fait et je fais ce que vous me conseillez de faire, et je n'ai toujours aucun résultat (nb : comme toujours.)

J'en suis à 20Go de données consommées en 5 jours, je ne vais pas tenir le mois avec 100Go...

Je pense sérieusement à contacter des associations de consommateur pour dénoncer l'incapacité de votre service client à répondre correctement à ses clients et celle du fournisseur à gérer correctement cette crise.

Dans l'attente d'une réponse constructive,

Maxime

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider .

A de suite

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler