Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait n'est pas le même le jour que j'ai fait l'abonnement ????

Le 25 mars 2020 j'ai fais un abonnement par téléphone pour un portable je devais payé 8,99€ je reçois ma facture je dois payer 9,61
€ avec aucune explication, pourquoi ???? Ma conversation a été enregistrée vous pouvez écouter ce qu'a dit le vendeur !!!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mme ************** Marie

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'offre à 8,99€/mois pendant 12 mois. Vous êtes donc facturé du forfait à 8,99€ + le prorata de 0,62€ data à laquelle la ligne a été activée. N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture afin de mieux comprendre.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler