Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n’ai plus de connexion.Comment contacter le service client?

Cela fait 5 jours que la clé 4G que l’on m’a prêté a été désactivé.
Je me retrouve donc sans connexion depuis vendredi et Je n’arrive pas à rentrer en contact avec le service client.

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, un point est nécessaire à faire concernant votre dossier, nous avons donc besoin de vous contacter directement. Pouvez-vous me communiquer un créneau de 2 h sur lequel vous êtes joignable et le numéro associé ?
Je vous remercie.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
35 / 100
Je suis joignable sur mon numéro de contact toute l’après midi.

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Je vous recontacte car après avoir trouvé une solution à mon problème et m’avoir confirmé que ma maison pouvait être reliée en VDSL, j’ai été rappelé par vos services pour me signaler que cela était impossible car ma maison n’était pas cuivrée.
Aujourd’hui un ami ,technicien chez France Telecom, est venu vérifier le câblage et m’a assuré que la maison était bien cuivrée et qu’il suffisait de la relier au boîtier extérieur devant la maison ( PB-01) sur lequel tout mes voisins ont étaient reliés par vos concurrents (FREE ET SFR) et ceux malgré le même message qui signalait qu’il n’y avait pas de cuivre.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous êtes les seuls à refuser de le faire et à me demander de résilier mon contrat.
Je souhaiterais être recontacté par Sébastien, qui a était le seul interlocuteur professionnel, afin de trouver une solution rapidement,
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karima je suis désolé pour cette situation, mais suite à la dernière étude effectuée, nous ne pourrons pas vous raccorder en ADSL/VDSL, ainsi comme indiqué lors d'un appel au service client, nous pourrons résilier sans frais votre abonnement bbox.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
35 / 100
Bonjour suite à notre entretien, j'ai relancé la commande selon les bonnes procédures, je tiens à vous présenter toutes mes excuses si aucune prise en charge de votre dossier n'a été fait. J'ai fait le nécessaire et j'ai également remboursé les trois derniers mois que j'ai déduit des prochaines factures.
Bonne journée à vous :)
Sébastien, Bouygues Telecom
Du coup je voudrais savoir quand sera effectué le remboursement ?