Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n’arrive pas à vous joindre!! Je vais vraiment être sans internet pendant 2 mois ???

Bonjour,
J’ai appellé il y a 10jours pour activer ma ligne car j’ai déménagé. L’activation est prévue pour le 25/05/20 car elle nécessite une intervention.
Je ne suis pas contente, vous vous fichez de moi.. Avant que je déménage je voulais arrêter mon abonnement et un conseiller m’a dit « « non, vous n’avez pas besoin de faire ça, ce sera rapide de réactiver votre box »
Alors oui, je peux comprendre qu’avec le confinement il y ai des délais mais pas de 2 mois.
J’essaye de vous joindre impossible !!

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation, plusieurs fois que j'appelle et qu'on me dit qu'il vont envoyer un ticket pour les intervenants car le technicien n'est pas venu au rendez-vous. 2 semaine que je suis sans internet et on ma demander d'attendre encore 1 semaine minimum. Je vais finir par changer d'opérateur