Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option netflix souscrite automatiquement sans mon consentement

Bonjour, précision avant toute chose, je suis uniquement client mobile B&YOU, pas d'offre box internet

J'ai eu la bonne surprise le 27/03 de recevoir un mail a 21h30 me disant que ma demande de souscription à l'option Netflix a bien été prise en compte.

hors, je n'ai jamais souscris a cette option via mon compte espace client bouygues.

Je possède DÉJÀ un abonnement netflix pris directement auprès d'eux depuis des années.

J'ai aussi reçu le lendemain un SMS du 0000 me notifiant que j'avais réalisé un paiement de 11.99€ pour netflix
je souhaite que l'option netflix souscrite automatiquement et à mon insu soit immédiatement annulée et surtout qu'il ne m'en compte pas 1 centime de plus sur ma prochaine facture, et que si ce paiement de 11.99€ a bien lieu, il soit remboursé.

J'ai vu sur plusieurs autres plaintes que le service client rejette la faute sur ses abonnées, prétextant une mauvaise utilisation de leur box et/ou une intervention de quelqu'un du foyer.
Je n'ai pas de box internet bouygues, et je vis seul. A l'heure ou j'aurais sois disant souscris a cette option, mon telephone était dans ma poche.

J'ai contacté le service client de Netflix, ils n'ont aucune info a ce sujet, mon numéro de telephone bouygues ne correspond a aucun identifiant netflix, mon adresse mail correspond au seul identifiant que je possède déjà depuis des années sur mon compte netflix.

VASCO
VASCO

VASCO

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, la même chose pour moi. Je viens de résilier un abonnement que je n'ai jamais souscrit. Et j'espère recevoir le remboursement dans les plus bref délais. Prenez soin de vous. Cordialement Ana

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana,

Je suis Jean-Mary.

Je vous adresse un courriel privé pour vous répondre.

Pensez à vérifier les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELYESS
ELYESS

ELYESS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin à 6h00 un message me confirmant m'être abonné à Netflix, chose que je n'ai jamais faite évidemment. J'ai de suite résilier l'abonnement et souhaite être remboursé du futur prélèvement qui me sera fait car je ne me suis jamais abonné.

C'est visiblement un problème chez bouygues vu le nombre de personnes impactées.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
78 / 100
Quelqu'un a été remboursé ?
Moi non, toujours rien malgré des mois de belles promesses de Bouygues. Et en plus le prix de mon forfait a augmenté sans même m'en avoir informée au préalable.
C'est du sérieux

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2680 / 5000

Bonjour Elyess,
Je vous propose de passer en privé pour des raisons de confidentialité. Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................