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Ma commande

carte sim disparait de ma commande, arrivera t telle?

J'ai commandé un nouveau téléphone, on me propose de prendre également une carte sim, or au moment du payement celle ci disparait systématiquement, la recevrai-je?

CAROLINE
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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAROLINE
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merci mais ce n'était pas ma question: je lai commandé, et après le paiement elle ne figure pas sur mon bon de commande, pourquoi?

Anthony
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Bonjour, je vois bien une commande de carte sim de faite hier. En revanche, celle-ci a été faite en dehors de la commande de votre mobile, le paiement se fera donc sur votre prochaine facture.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLINE
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Bonjour
Dans ce cas pourquoi me sera telle facturée 20 euros, alors que sur ma commande de téléphone elle était a apeurés, ce quicorrespond a vos tarif vu que je renouvelle mon contrat
Par ailleurs merci de me confirmer que mon annulation de mon premier achat de téléphone hier à bien été annulé et j'attend donc le remboursement (je l'ai annulé justement car la cartesim avait disparue du bon de commande, pensant que c'était mon erreur, or en recommande la même dysfonctionnement s'est à nouveau produit )
Je récapitule donc:
Merci de me confirmer que je n'aurai qu un telephone ainsi quune seule carte sim et que celle sera facturée 10 euros etnon pas 20 et que tout est envoyé au plus vite.
De plus votre service client est injoignable au téléphone, et le diagnostic pour téléphone en panne sur votre site marque en permanence erreur.
Cdt

Leila
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Bonjour,

Afin d'annuler votre commande mobile, merci de contacter le service suivi de commande au: 09 81 66 26 26.
Concernant la commande votre carte sim, malheureusement aucune annulation n'est possible ayant été effectuée à part de votre commande.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
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Le numéro que vous m'avez donné ne fonctionne pas. Merci de me dire COMMENT joindre qq?

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour,

Toutes mes excuses une erreur de frappe de ma part. Voici le bon numéro: 09 81 66 26 66. Ce service est joignable de 9h à 17h.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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