Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier suite fin forfait à 24,99 € ?

Bonjour,
Mon offre BBox Ultym à 24,99 € / mois arrivant à échéance, j'ai reçu ma nouvelle facture à 39,99 €.
Ne souhaitant pas payer une telle somme, je souhaiterais connaître la procédure afin de résilier mon abonnement et celui de ma Mère (que je gère pour Elle).
Pourriez-vous me donner la procédure officielle afin de résilier ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil conformément à la procédure que vous m'avez donné.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Après divers contacts en privé, la conclusion est que la fidélité de sert à rien, il vaut mieux changer d'opérateur tous les ans.
En effet, pourquoi proposer un forfait à 26,99 € / mois alors qu'il est proposé à 24,99 € / mois sur le site avec la toute dernière BBox Ultym.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s'agit d'une offre promotionnelle en acquisition pour la 1ère année. Vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle lorsque vous avez souscrit l'offre Bbox Ultym à 39,99€ - 15€ de remise pendant 12 mois.

Navrée mais ce sont des offres disponibles uniquement en souscription.

J'espère que tout est plus claire pour vous.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Merci beaucoup pour cet éclaircissement.

Je résume : la résiliation se fait donc soit par demande au service client 1064, soit par l'intermédiaire du nouvel opérateur.

Il me reste plus qu'un point de détail à vous demander.
Cela concerne la restitution des équipements.
Pourriez-vous me dire quelle sera la procédure ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Bon courage.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points

Désolé de vous déranger de nouveau, j'ai oublié un renseignement.
Pourriez-vous me communiquer le montant des frais de résiliation ?

Merci d'avance.

Bonne journée et bon courage.
Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Ces frais sont de 59 euros.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler