Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais changer mon téléphone et le choisir hors selection, c'est possible?

Bonjour, j'ai un forfait Bouygues sensation et je voulais changer de portable car tous les jours j'ai envie de l'envoyer dans un mur mais voila, impossible car je ne peut le faire avant le 12 Avril 2020 Le soucis à cette date on va me proposer une selection qui va avec mon abonnement actuel mais voila, pour commencer je n'avais pas pu choisir la couleur ni le stockage à la souscription et de plus je me suis retrouvé avec un téléphone avec une ROM de 64go avec impossibilité d'y ajouter de carte SD. J'ai acheté mon premier Samsung Galaxy Bouygues avec carte prépayée en Aout 2009, depuis j'ai changé pas mal de fois de téléphone mais aucun n'a aussi mal fonctionné que ce XIAOMI Mi9, le pire ni Bouygues ni Xiaomi n'a cru bon de me recontacter pour savoir si c'étais un problème du téléphone en lui même. Aujourd'hui le plus haut modele Oppo Réno 2 est en promo jusqu'à Pâques et il est même possible de choisir la couleur Bleu, mais voilà pour 15 jours on m'interdit de changer, et si aujourd'hui je prend un abonnement avec plus de GO est-il possible d'intervenir pour que cela soit possible en gardant mon numéro? Notez que je suis client Bouygues Mobile depuis 2009 et client Bbox câble depuis 2012, si il n'est pas possible de faire cette manip aujourd'hui je vais peut-être voir les offres de la concurrence, merci d'étudier ma requète avec le plus grand soin car il est inutile de prendre contact avec moi pour m'expliquer que ce n'est pas possible car j'ai déjà été assez embrouillé question téléphone et soit disant remise proposé par la téléconseillère qui c'est avéré fausse après signature il y a un an
cordialement

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
134 / 750
Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre fidélité.

Cependant, nous ne pourrons avancer la date de votre éligibilité au renouvellement de mobile qui est au 12/04, je suis désolée.

Actuellement et cela jusqu'au 03/05, une offre de remboursement de 50€ sur le modèle souhaité est proposée.

Malgré la réponse négative à votre demande, nous nous devions de vous contacter pour vous fournir la réponse à votre sollicitation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Carline
Merci pour vôtre réponse, je suis quand même très inquiet sur une chose, le 12/04 exactement je vais acheté un autre portable car ce Mi9 est une galère sans nom, j'ai bien dû avoir au moins 15 smartphones différents mais c'est le pire, surtout que ni Bouygues et ni Xiaomi n'ont cru bon de me répondre pour m'aider de plus sur tout les avantages promis à la souscription de mon abonnement 50go il c'est avéré que deux réductions ne m'ont pas été acceptées, une car soit disant ma Bbox n'était finalement pas éligible à cette offre et la deuxième je ne m'en rappelle plus sur le moment pourquoi. Sinon pour le changement de portable à partir du 12/04 je suis sûr que je vais n'avoir le choix que dans un nombre restraint de portable et pas de choix de couleur comme mon Mi9, je mettrais ma main à couper que si je veut prendre un Oppo Reno 2 ou même un Huawei P 30 Pro on va me le faire payer plein pot? Vous parlez d'un remerciement de fidélité! Alors même si je peut bénéficier de 50€ rembourser , la belle affaire! Si j'ai l'impression d'être "coincé" ce coup ci je regarderais (ce que j'ai déjà fait) la concurrence ou même j’achèterais mon portable sur internet, idem pour revendre le mien car vu son état comme neuf, certains sites me le reprennent jusqu'à 160€. Comme décrit dans mon premier message, je suis fidèle depuis longtemps à Bouygues ou B&You car je vous ai tjs trouvé les meilleurs, pour la qualité de tout vos services et vôtre couverture téléphonique mais là déjà je me retrouve avec une Bbox archaïque et dépassée, un téléphone sans avoir eu le choix ni pour la couleur ni pour la capacité mémoire qui n'est même pas extensible, ça fait beaucoup, ce serait super génial qu'à l'occasion de ce changement de téléphone je ne soit pas tenté de changer de plan.
Merci d'être là même dans cette période de confinement, faite tous attention à vous et à vos proches
Cordialement