Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment vous organisez vous face au Coronavirus? Pouvez vous informer vos clients?

Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 11 avant le début du confinement, j'avais choisi l'option Relais Colis. Lorsque je clique dans mon suivi de commande sur "Suivre le colis", je suis renvoyée vers une page qui me dit que mon colis est "en cours d'acheminement dans le réseau": j'en déduis que ce dernier n'a pas été livré dans le relais colis choisi et est en "transit".
J'ai cru comprendre que Bouygues s'engageait à réexpédier les colis directement au domicile des clients dans l'hypothèse où ces colis ne seraient pas déjà arrivés dans le relai colis.
Pourrions nous obtenir une information concrète à ce sujet? Je commence à être un peu inquiète (et agacée) et mon suivi de commande sur le site ne change pas, soit le suivi n'est pas mis à jour, soit la situation ne bouge pas, dans les deux cas, ça n'est pas acceptable: le coronavirus ne vous a pas empêché de prélever les 469 euros sur mon compte, j'estime que je devrais pouvoir recevoir mon téléphone. Comment obtenir plus d'informations? J'ai essayé votre permanence téléphonique mais vraiment c'est pas gagné. Pouvez-vous m'aider? Quand saurais-je si j'ai dépensé cette somme pour un téléphone ou pour rien? Merci par avance

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
44 / 100
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Votre colis en dans les mais de Relais Colis, vous pouvez avoir accès depuis votre espace client, rubrique "mes commandes", pour retrouver le numéro de suivi fourni par relais colis.
Merci pour votre patience et compréhension.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avez vous une idée de comment on peut vérifier si c’est en relais colis ou non? Existe-t-il un suivi plus prononcé de cette commande ?
Voilà deux semaines que je cherche à avoir une réponse et on me dit toujours ce que vous venez d’écrire, or ça ne répond pas à la question.

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
44 / 100
J’ai déjà consulté la page à laquelle vous me renvoyez ne donne aucune information, sinon je ne prendrais pas la peine d’écrire sur ce canal.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Antony,

Je ne comprends pas, est ce que le message pour m'accompagner est celui que vous venez d'envoyer en me disant d'appeler votre service de suivi de livraison?

Quel bel accompagnement, j'ai appelé deux fois ce service. La première fois on m'a demandé de raccrocher pour pouvoir me rappeler (j'attends toujours), la seconde fois on m'a donné une information à peu près aussi précise que celle fournie par Simon A. dans sa première réponse.

Je réitère ma question: est ce que quelqu'un peut accéder à mon contrat et me dire où est le téléphone que j'ai commandé?

Merci par avance pour votre retour, et merci pour votre accompagnement ultra personnalisé, vraiment chez Bouygues on se sent épaulé, le client est vraiment choyé.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Votre colis en dans les mais de Relais Colis, vous pouvez avoir accès depuis votre espace client, rubrique "mes commandes", pour retrouver le numéro de suivi fourni par relais colis.
Merci pour votre patience et compréhension.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
44 / 100
aaaah merci! voilà qui règle mon problème
Heureusement que vous êtes là Célestin

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
65 / 100
Je suis dans la meme situation, qu'avez vous obtenu Comme aide?

Bonjour Laetitia,
je viens de jeter un oeil à votre dossier du 10 mars. Malheureusement celui ci comme beaucoup s est retrouvé bloqué au point relais. Nous allons vous contacter dans les jours qui viennent afin de faire le point avec vous et voir ce qui est envisageable.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'essaye tant bien que mal d'avoir un conseiller en ligne. cela est-il impossible ? je commence à m'impatienter serieusement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous faisons au mieux pour vous renseigner en cette situation exceptionnelle mais le temps d'attente est effectivement plus long qu'à l'accoutumée.

Comment puis-je vous aider?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................