Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive - Quand serai-je remboursé ?

Bonjour depuis le 23 mars 2020 j’attends le remboursement de 59,90 € correspondant à des frais de non restitution d’une clé 4 G en prêt suite à une panne Internet. La clé a pourtant été restituée avec ses accessoires le 6 novembre 2019. Comme convenu avec le conseiller qui m’a rappelé le 24 mars dernier, j’ai transmis le justificatif par mail au service clients. Rappels de mon message les 26, 27, 28 et 30 mars, demeurés sans accusé de réception ni de réponse. J’attends toujours le remboursement de cette somme malgré l’engagement pris par le conseiller de procéder au remboursement dès réception du justificatif de restitution du matériel. Quand serai-je remboursé ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Dider
Nous avons fais le point par téléphone.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler