Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je me suis abonnée par erreur à buzznolimit abo comment faire pour annuler?

je suis tombe sur une image et j'ai voulu aller voir et sans faire expres je me suis abonné à buzznolimitabo à 3€ par semaine le lien me dit que ce n'est plus opérationnel depuis le 15 janvier comment etre sure que je ne paierai pas?

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'abonnements fournis par des tiers.
Ces derniers se retrouvent sur votre espace client, à la rubrique Ma conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.
Si un lien "Résilier cet abonnement" est présent, l'abonnement est encore actif, et je vous invite à cliquer sur le lien.
Si il est écrit "Abonnement résilié", il n'est plus actif, et ne sera plus facturé à l'avenir.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler