Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire avancer l'activation de ma ligne adsl bbox, bloquée depuis le 05/03?

Bonjour,
ma demande initiale à été faite à la mi février, pour être sûr de disposer d'internet à mon emménagement le 04/03, la téléopératrice m'a assuré que la ligne ne serait pas écrasée avant, et bien sûr le service a été activé le 19/02 alors que je n'occupais pas encore le logement et les précédent propriétaires ont vu leur ligne écrasée. du coup j'ai demander l'annulation et orange à rétabli leur ligne en 48h.

Suite à cette désagreable mésaventure, j'ai donc préféré attendre d'occuper mon nouveau logement avant de refaire une demande le 05/03 pour raccorder ma box. J'ai reçu le dimanche 08/03 un SMS disant que ma ligne était activée, et cela à coupé la clé 4G.
Cependant en realité ma ligne n'était toujours pas active.
et depuis je passe mon temps à appeler le service technique pour pouvoir faire avancer la demande, et la réponse est toujours la même : "on ne peut rien faire qu'attendre le compte rendu de l'operateur historique".

ma ligne ADSL bbox n'est toujours pas activée depuis le 5/03. pourtant dans l'outil de diagnostic de connectivité de la bbox, le ping et l'HTTP sont KO, et DNS est OK (la ligne est synchronisée et une adresse ip a bien été affectée à la box)

Est ce que le SMS du 08/03 n'a pas créer des conflits de votre côté, merci de vérifier en allant plus loin que le suivi de mes demandes et du suivi standard des étapes, puisque vraissemblablement il y a eu un problème chez vous, déclarant que ma ligne était active le 08/03 (ce qui bien entendu a déclenché aussi la facturation du service au passage)
surtout que les précédente activations et reconnection faites en février ont toutes été faite en moins de 7 jours (souscription bbox le 11/02 et activation trop tôt le 19/02, annulation et reactivation des services orange pour le précédent locataire : 48h))

Merci de faire nécessaire pour faire en sorte que je dispose du service auquel j'ai souscrit il y a 1 mois et demi

Cordialement

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Emilie, En effet le service client attend de vos nouvelles suite au sms envoyé le 11/03 dernier car autre a coupé l’accès à votre adresse ; voici le SMS en date du 11/03/2020 "Info Bouygtel : Nous sommes toujours sans nouvelle de votre part, suite à la coupure de vos services Bbox par un autre opérateur. Il est indispensable de contacter au plus vite le Service Client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 1064 (appel non surtaxé).Cette coupure signifierait qu’un autre personne d'un autre opérateur s'est connectée à votre place en déclarant la même adresse que vous .

Je vous invite à joindre la cellule déménagement au 1064 pour faire le point sur l'adresse exacte à connecter .

Merci bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Murielle,

cela confirme mon idée qu'il ya un problème chez vous de gestion sur mon dossier d'activation, j'appelle environ tous les 3 jours le service client pour m'assurer de l'avancée de l'activation de ma ligne. les téléconseillers m'assurent qu'il ne peuvent rien faire d'autre que d'attendre la confirmation de l'operateur orange sur mon raccordement, aucun ne ma parlé d'écrasement de ma ligne, et mon adresse est confirmée à chaque fois par téléphone par le téléconseiller (dernier appel en date du 30/03).
Sur mon espace client je vois qu'en effet ma ligne n'est pas encore active date attendue le 18/03.

A mon avis sur ma commande, vous avez des problème
pour suivre les étapes classiques. un bug chez vous à déclencher une fausse activation de ma ligne et la facturation du service, du coup je reçoit des tas d'informations contradictoires.

Merci de faire le necessaire, pour remettre au clair mon activation de ligne et faire un statut sur l'état de ma commande. et me donner une raison pourquoi les délais sont aussi long pour une demande qui date du 05/03
Cordialement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, ainsi que des délais de raccordement, et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne nouvelle : vos services sont fonctionnels ce jour, vous avez dû recevoir un mail de confirmation.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
effectivement mon service est maintenant actif, merci pour votre aide.
Dernière question, est ce que le remboursement des 2 factures prélevées par erreur alors que le service n'était pas actif vont se faire automatiquement, ou dois je contacter le service client?

Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je viens de faire le nécessaire concernant vos factures le montant de la facture du mois de février prélevé viendra en déduction de votre facture du mois d'avril et votre facture du mois de Mars vient d'être annulée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, est-il possible d'avoir le numero de telephone du service client? Je n'arrete pas d'appeler 1064 et je tombe systematiquement sur un repondeur. J'ai la meme problématique que vous avec l'activation de ma ligne.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis navrée mais il n'y a pas d'autre N° que le 1064 ou le 614 .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................