Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon suivi conso est indisponible suite à l'épuisement de mon enveloppe data

Bonjour,

Période de confinement obligé, mon enveloppe data a fondu bien plus rapidement que d'habitude.

Veillant à ne pas me mettre en hors forfait, je consulte depuis le dépassement, c'est à dire ce matin, mon suivi conso sur l'application.

Or, peu de temps après, le suivi conso est devenu indisponible. Impossible d'y avoir accès sur l'application. Je tente sur le le site et idem. Impossible d'avoir la moindre info.

J'ai un forfait sensation 70go, j'ai veillé à cocher l'option mode restreint en cas de dépassement. Mais, je préfère avoir un œil sur mon compte et éviter toute mauvaise surprise.

Est-ce normal que mon suivi ne soit plus soudainement accessible ?

Cordialement.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
54 / 100
points

Problème résolu.

Redémarrage du téléphone apparemment et récupération de mon suivi.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Parfait ! Apres vérification, je vous confirme que vous êtes bien en débit réduit au delà de l'enveloppe.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler