Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé commande et je n'ai ni de suivi de commande ni les 100 go sur mon forfait promis par sms ??

jai commandé recemment pour un offre box sur l'espace on m'indique que je n'ai pas de commande en cours, j'ai été prélevé quand vais je recevoir le materiel ? j'ai reçu un sms m'informant que je bénéficié de 100 go pour patienter mais ou ils sont ??

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème je peux voir ma commande mais toujours aucun SMS concernant les 100go je n'ai donc plus de 4g

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler