Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cour de préparation depuis 3 jour?

Bonjour, j’ai passer commande d’un iPhone 11 le vendredi 27mars en choix de livraison colissimo.
Depuis ce jour, commande toujours en cour de préparation !
Je veut bien prendre en compte les délais de livraison plus longue face à cette crise sanitaire, mais il ne faut pas 1 semaine pour emballer un téléphone qui va me servir d’outils de travail!
Je voudrais bien savoir où ma commande en est car je m’impatiente...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
J'ai également commandé le 27 mars et toujours en cours de préparation...
Je pense que si d'ici 1 semaine ou 2 grand max, ma commande n'est pas expédiée, je pense sincèrement l'annuler afin d'être remboursée et m'acheter un téléphone ailleurs.
Si il y a un quelconque changement sur le suivi de ta commande peux-tu m'en faire part stp?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Pas de soucis Canan.K ! Un conseiller m’a dis que demain il envoie les commandes... espérons que demain cela soit en « Suivre la commande »!

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Merci beaucoup Philippe.P !
En espérant que nos colis soient réellement expédiés demain...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Je l’espère aussi surtout pour ce prix Canan.K .. On se dit à demain alors pour que je vous tien au courant !

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Oui bien-sûr !!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Pour l’instant, 12h20 toujours en cours de préparation. Je commence à douter du sérieux. Je renvoie un message cet aprem midi.

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Idem pour moi, c'est vraiment désolant...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Point sur la situation : J'ai appeler le numéro qu'il nous propose (09...) et cela ne m'a pas était utile ! Ils disent pareil que les conseillers, a part qu'il remonte le dossier...
Cela va faire 1 semaine que la commande est en préparation, je trouve sa désolant et pas professionnel.
J'espère que cela va se débloquer et vite!!!!
Si ta situation s'arrange avant la mienne, pourrait tu m'en faire part Canan.K ?

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Bien-sûr !
Je ne sais pas si ça peut te servir, mais La Poste livre les colis uniquement les mercredis, jeudis et vendredis. Si nous n'avons pas nos colis vendredi, faudra attendre mercredi prochain...
J'ai quand même l'impression que je vais devoir attendre la semaine prochaine...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Merci,
Je le savait.. C'est pour cela que je suis un peu hors de moi quand je vois que sa s'active pas dedans...

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Ma commande vient d'être expédiée !!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Moi aussi, MIRACLE ! Nous allons y arriver!

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Philippe.P, j'aimerais savoir si, en cliquant sur le numéro de colis tu as ce message qui apparaît : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Ca veut donc que bouygues n'a toujours pas expédié

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Canan.K!
En effet, quand je clique sur le numéro de suivit sa me dit exactement la même chose !
Je pense que (en tout cas j'espère) que c'est un beug du site du suivit de colissimo.. puisque si l'on a un numéro de suivit, cela veut forcément dire que il y a eu une intéraction avec la poste..
N'hésite pas à revenir si besoin, j'essaie de répondre toujours rapidement ! :)

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Oui, en effet, tu as raison.
Merci de m'avoir répondu et bonne journée !! :)) (en espérant que nos colis vont vite arriver !)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Pas de soucis, c'est tout à fait normal que l'on se tiennent informé!
Bonne journée a toi aussi ! J'espère aussi que cela va vite arrivé!

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Oui, mercii !!

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
41 / 100
bonjour a vous,

votre commande a mis combien de temps a arrivé a votre domicile, je suis aussi dans l'attente depuis 4 jours je m'impatiente cela me sert egalement pour travailler.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Maxence G.

Ma commande je ne l'ai toujours pas reçu actuellement sachant que la poste livre du mercredi au vendredi.
Elle est actuellement sur les plateformes logistiques.
J'espère la recevoir cette semaine, car sinon j’appellerai encore une fois.
Bonne journée

CANAN
CANAN

CANAN

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Maxence.G,
j'ai de même pas encore reçu mon colis. Comme Philippe.P l'a dit, la poste ne livre que mercredi, jeudi et vendredi.
Bonne journée :)

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
41 / 100
et bien pour vendre c'est fort pour satisfaire c'est autre chose heureusement que ce n'est que des telephones a expedié.
merci de votre retour

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
41 / 100
sachant que j'ai fais une livraison chronopost a 9.90e cela fais déja 4 jours que c'est en préparation

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
La préparation du téléphone a pris 1semaine pour moi..
Courage

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
41 / 100
je suis mauvaise langue par miracle elle vient d'etre expedié a l'instant mais pas encore récuperé par chronopost

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Courage Maxence ! :)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Commande passée le 4 avril et toujours en cour de préparation ! En effet la livraison est plus longue mais la préparation ce n'est pas chronopost ! Au téléphone il ne savent rien ! On me dit que la préparation peut prendre 5jours ! Alors j'espère que demain ils auront mis en cour d'expédition.... une honte vraiment !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
Maxence tu as passé commande quel jour stp? Ppour avoir une idée de quand mon téléphone sera expédié !

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
44 / 100
Emilie, perso j'ai commandé le 06 avril 2020 en chronopost pour une livraison estimée Entre le 07 avril 2020 et le 08 avril 2020 et ma commande est toujours en cours de préparation ^^ ... Il faut vraiment être patient je pense :/
Pour info : Après X appels pour le suivi commande, le conseiller que j'ai réussi à avoir au tel n'avait aucune idée, il m'estimait à 10 jours de délais supplémentaire !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour à tous,
Commande passée le 27 mars 2020, reçu aujourd'hui avec un trou dans le carton (enfin bon, ce n'est pas très grave tant que j'ai le téléphone en parfait état).
Il faut prendre sa patience a deux mains, et n'hésitez pas à appeler le 09 81 66 26 66 ; je l'ai fait, et elle ma remontez ma commande qui le jour même a donc était expédier!
Courage, en espérant que ces conseils vous aidera ! :)