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résillation du contract engage

Bonjour, j'ai envoyé une demande de résiliation du contrat Internet que j'ai avec vous à l'adresse e-mail que vous m'avez donnée. Depuis, je n'ai pas de réponse. Je veux vous expliquer ma situation. J'ai pris Internet pour le magasin que je tenais, mais je ferme définitivement ce magasin et je n'aurai pas besoin d'Internet parce que ce n'est pas local a moi, j'étais un locateur. Je peux vous envoyer une photo d'une lettre que j'ai envoyée au propriétaire du local comme preuve que je ferme définitivement ce magasin. s'il vous plaît aidez-moi avec ce problème car je ne peux pas payer Internet pour le local qui n'est pas le mien et et que je dois quiter aussi qui je ne pourrai pas utiliser. merci

DANIGEL
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Vanessa
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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