Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité contact service clients - engagement box

Bonjour,
Devant l'impossibilité de contacter le service client (via tél, mail, chat), je m'en remets à ce forum. Mon engagement sur 12 mois arrive à la fin, et j'aimerais renégocier mon offre pour un nouvel engagement (car impossible en boutique ou via Darty chez qui j'avais pris l'engagement initialement).
Merci de bien vouloir me contacter.
Cdt

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je tiens à vous remercie de votre acceuil téléphonique lors de notre échange et je vous confirme la mis en place de votre nouvelle remise.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................