Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commandes

les 2 commandes de kit clé 4G et internet Bbox sont toujours en attente depuis le 17 mars, maintenant la 4G est annulée, l'installation de la fibre a été faite mais en attendant l'équipement depuis le 27 mars, est-ce que ce sera fait ou je dois appeler un autre fournisseur d'accès Internet?????

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vois que votre colis à été livré en date du 18 Mars .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafael,
Nous sommes en rupture de stock pour les clés 4G, donc effectivement les commandes en cours sont annulées.
Pour les rdv techniciens ils ne peuvent être planifiés qu'à partir du 15/04.

Vous n'avez pas de ligne mobile chez nous afin qu'on puisse booster l'enveloppe data gratuitement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Le technicien a déjà installé la fibre, mais le matériel n'a pas été envoyé, encore une fois j'ai besoin du service d'urgence car mon travail est critique, je n'ai pas de téléphone portable avec vous, que dois-je faire ????

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Pour le moment le colis est bloqué en préparation d'expédition, je n'ai pas plus d'informations malheureusement.
Sans ligne mobile sur laquelle j'aurai pu augmenter l'enveloppe data je n'ai pas d'autre solution j'en suis navré

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
C'est une situation terrible, j'ai signé un accord avec vous sur la base d'un jour de livraison le 27 mars, je suis ravi que votre technicien soit venu et a fait toute l'installation de la fibre en presque 4 heures, super boulot! mais une tâche simple pour envoyer la Bbox quelque chose qui n'est pas trop difficile n'est pas fait est presque impossible à croire. J'ai reçu presque quotidiennement DHL, Postale, etc. sans aucun problème. Quand cela peut être résolu ou dois-je appeler Orange ou SFR ??

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience mais pour le moment ne dispose pas de partenariat avec DHL.

Dans le contexte actuel, vos équipements qui n'ont pu être livrés une 1ère fois, vous seront réexpédiés à domicile mais les délais de livraisons ont été prolongés par colissimo et certaines livraison ne sont plus assurées.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce lien bytl.fr/COVID-19

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
C'est une situation inacceptable, dans des moments comme celui-ci, nous savons vraiment qui est fiable ou non, encore une fois je n'ai pas besoin d'Internet pour regarder des films ou jouer à des jeux, c'est pour le travail !! Nous devons être clairs: vos excuses ne sont pas appréciées. Passez mon message à votre direction, je ne recommanderai jamais votre service.

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
Dans mon cas, on m'a certifié au téléphone lors de la commande que les techniciens travaillaient...mais depuis le 28 mars, le colis du matériel bbox est noté en cours de préparation ! quand je veux me rétracter, bien sur, la fonction en ligne est dite "indisponible", et aucun conseiller, même confiné, ne répond ! scandaleux...JE VEUX ME RETRACTER, comme j'en ai le droit !!

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Mise à jour : j'ai enfin eu un conseiller clientèle, et après 3 minutes d'attente, il me dit qu'il créé un ticket et qu'on me rappelera d'ici 3 jours...
par chat, une conseillère (Mounia pour la citer), me dit qu'elle comprend et me donne la démarche pour me rétyracter sur l'espace client...je lui répète que la fonction est "indisponible", et là, elle me demande de patienter...çà fait 19 minutes, et je n'ai plus de son ni d'image...la stratégie : attendre que je quitte le chat sans réponse...SAUF QUE J'AI SAUVEGARDE LE CHAT...je compte bien m'en servir si on ne tient pas compte de ma demande de rétractation...Incroyable: on vend le forfait et après démerdez-vous !! pas meiux que SFR !!

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je vous confirme que suite à votre appel d'hier au Service Client, la rétractation de votre commande a bien été prise en compte.

Les équipements ayant déjà été envoyés, je vous invite à les refuser.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Dommage de ne pas m'avoir recontacté...le numéro de suivi est arrivé dans la nuit...ce matin nous aurions pu reprendre le processus !
Je suis joignable sur mon portable Bouygues si vous voulez toujours me gagner en client !

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Je suis juste très déçu qu'en toute bonne foi, je fasse confiance à un service très critique comme Internet avec votre entreprise. Pas de carte ou de téléphone 4G, pas d'Internet; J'utilise maintenant un téléphone SFR très fiable mais lent. Après tout cela, tout le monde devrait penser à qui est fiable ou non. La bonne nouvelle est que j'ai des informations indiquant que du matériel a été expédié ...

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la relance de votre commande. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour Madame,

Je vous remercie vivement pour votre appel d’hier.
Je vous ennuies encore avec une question : est-il normal que sur mon espace client la commande enregistrée soit toujours celle du 26 Mars, ou du coup ne figure pas le rdv technicien planifié dont nous avons parlé hier ?
Je vous pose cette question car si ce n’est pas une nouvelle commande, dois-je finalement accepter les colis finalement envoyés et qui se croisent avec l’annulation de la première commande ?
J’avais compris qu’il s’agirait d’une nouvelle commande datée du 2 avril, et non d’une relance de celle du 26 mars.
Encore désolé, mais je préfère que les choses soient bien claires et que je ne refuse pas à tort le premier colis.
Cordialement.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Après échange avec Valérie par sécurité, je vous confirme que c'est bien une nouvelle commande qui a été faite. Vous n'en avez pas encore la visibilité mais ce sera le cas d'ici 72h maximum. Les nouveaux équipements sont en cours d'envoi et le RDV est bien le 17 avril.

Il faudra donc bien refuser les 1ers équipements.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
C'est inacceptable!!!! Aujourd'hui j'ai une facture pour des services que je n'ai pas, ni la 4G ni internet !!!!, j'ai suivi le courrier et est au même endroit qu'il y a une semaine !! C'est une blague!!! Vous n'avez pas de morale! Arrêtez de perdre mon temps pendant presque un mois. Cela doit être résolu et veuillez prendre soin de la facture, je ne paierai pas si je n'ai pas de service.

Bonjour M.
Votre numéro client: 11068313
Ligne: 09******33

Votre nouvelle facture de 49,66 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 16/04/2020.

Je consulte ma facture
Retrouvez à tout moment le détail de votre facture ainsi que les lignes concernées dans votre Espace Client dans la rubrique> Mes factures.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je comprends votre légitime réaction.
Je n'ai pour l'instant pas de réponse à vous apporter sur le sujet.
La situation que nous vivons est exceptionnelle, et nous faisons notre maximum pour limiter l'impact client.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

JIMMY C.
JIMMY C.

JIMMY C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai commander il y a de sa un mois une nouvelle offre avec la fibre qui venait d’arriver dans ma résidence du coup livraison des équipements pour la première installation qui devait être le 1 et avril puis je re contacte le service client qui m’informe que la date du 1 et avril n’est plus possible car orange a bloquer sur quelque chose et suite à cela il m’explique que le technicien peux venir le 17 avril à mon domicile et que de nouveaux équipements me seront livrée sauf que je n’ai rien reçu mon espace client ne marque aucune autres commande j’aimerais en savoir plus

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Bonjour Veuillez annuler la facture immédiatement car je n'ai pas de service et je ne sais même pas quand. S'il vous plaît

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,
Voilà...les 72h sont largement dépassées, et ma seconde commande n'apparaît nulle part dans le suivi Espace client. Le premier colis risque fort d'arriver demain. Certes cette situation est inédite et le Covid 19 perturbe les mises en place et livraisons, mais vos collègues au 03...servie en charge de l'installation, m'ont dit que peut-être il fallait accepter ce premier colis au cas ù le second subirait les mêmes retard...j'imagine qu'il est possible de refuser le second colis...bref, désolé de revenir sur ce même sujet, mais je n'y vois toujours pas plus clair !
Cordialement

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Bonjour,
Ma commande maintenant est introuvable, donc pas de service, pas d'équipement, et maintenant je dois payer ..... Veuillez supprimer et annuler la facture en attente immédiatement !!! J'ai besoin d'une réponse ????
Merci

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vois que votre colis à été livré en date du 18 Mars .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
TOTALEMENT FAUX, AUCUN SERVICE, AUCUN ÉQUIPEMENT, S'IL VOUS PLAÎT ANNULER LA FACTURE MAINTENANT !!!!!!
Commande n° 553993165
Date de la commande
17 mars 2020
Date de livraison estimée
Entre le 18 mars 2020 et le 22 mars 2020
Hors dimanche et jours fériés
Adresse de livraison
TABAC DES 5 CANTONS
5 PLACE DU GENERAL LECLERC
64600 ANGLET
1 - Validation
ok
2 - Préparation
Annulé

2.Internet commande
Colis N° 9L27072691349 - Envoyé
Mode de livraion :
Relais Colis
Livré à :
TABAC DES 5 CANTONS
5 PLACE DU GENERAL LECLERC
64600 ANGLET
N° de suivi :
9L27072691349
Expédié le :
1 avril 2020
Date de livraison estimée :
En attente.
INACCEPTABLE, AUCUNE DES COMMANDES N'A ÉTÉ LIVRÉE, QUEL GENRE D'AFFAIRES ÊTES-VOUS ???

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je vous confirme qu'il faut bien refuser le premier colis et attendre la livraison liée à la deuxième commande afin d'éviter tous dysfonctionnement par la suite.

Désolé pour le retard sur les livraisons liées à la situation sanitaire actuelle.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
1
172 / 750
Ok...3 ème réponse dans le même sens...mais réponse partielle...pourquoi ne vois-je que ma commande du 26 mars et toujours pas celle du 2 avril, pour laquelle on m'a pourtant donné un rdv technicien ? Elle devait apparaître sous 72h depuis le 2 avril !

LAURY L.
LAURY L.

LAURY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j’ai passer commande , cela me dit paiement ok pour le 6 avril et validation refuser ce soir .... des réponses ?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

La commande n'est pas encore partie, c'est pourquoi vous n'avez pas de visibilité. Nous avons visiblement du retard de traitement niveau logistique (certainement lié aux effectifs réduits). Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Quel genre de question est que je n'ai aucun service d'équipement. Oui, je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas ????

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

S'agit-il d'une nouvelle commande ou d'un renouvellement ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOHIR M.
TOHIR M.

TOHIR M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai le même cas. J'avais commandé une service de Bbox le 16 mars et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu ni le Box ni la Clé Internet. Je ne sais pas jusqu'à quand je dois les attendre alors que mon 1er rdv a été déjà rapporté jusqu'au le 15 avril. Je vérifie presque tous les jours le statut de livraison, pourtant mon colis est toujours "en chemin". J'espère que Bouygues peut faire mieux que ça. Si, par exemple jusqu'à la fin de cette semaine je ne recevrai pas mes colis, est-ce que je peux tout annuler ma commande et reprendre mes argents? À mon avis, ce n'est pas la peine d'attendre le rdv si l'on a pas des équipements. Je ne veux non plus que ce rdv soit rapporté pour la deuxième fois. Je vous remercie pour votre compréhension et réponse. Bonne journée à vous!

RAFAEL P.
RAFAEL P.

RAFAEL P.

Niveau
1
126 / 750
Bonjour,

c'est une nouvelle commande, jamais arrivée et sans installation, je signe avec SFR, votre entreprise est irresponsable, ne jamais appeler, peu fiable, etc.