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Gros problème de débit ADSL ?

Bonjour,
Mon débit ADSL est censé être de 8Mo, mais depuis le confinement, il est de 3.5Mo.
Impossible de joindre le service technique, il faut gérer le télétravail et le Lycée de mon fils par internet. Je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon mobile.
Je paye 3 abonnements plein bu et le service commerciale n'est pas capable de m'offrir quelques giga sur un mobile pour au moins pouvoir gérer les cours à distance.
Impossible de savoir si je suis or forfait, le site ne fonctionne plus.
J'essaye de vous joindre, c'est toujours occupé. Que faut il faire ?

CYRIL
CYRIL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

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Bonjour,
Diagnostic effectué, RAS et avec le lien, je n'apprends rien.
Apparemment, le débit est diminué suite aux saturations de ligne. Mais que voulez vous que je fasse avec 3Mo ?
J'ai besoin de travailler et mon fils aussi. Ma seule solution est le partage de connexion avec un de mes abonnements 4G, le soucis c'est que je suis très vite hors forfait. Tout çà alors que je paye plein tarif un abonnement ADSL qui ne fonctionne pas comme il devrait.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Ce sont des incapables je paye plein pot également une box avec laquelle je ne peux même pas jouer aux jeux vidéo quand ma femme regarde une vidéo sur son téléphone et pourtant je paye le même prix que les autres alors que je ne peux pas profiter de ma box.
Vivement que je me casse de chez ces incompétent

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Maxime,

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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