Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je voudrais résilier mon abonnement de ma box comment faire ?

Bonjour

Je voudrais résilier ma box car j'ai pris un autre prestataire.
Je voudrais connaitre les modalitées car je suis prélevée deux fois.
Le nouveau prestataire (free) devait faire les démarches mais il n'a rien fait.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Christèle ***********

CRISTELE
CRISTELE

CRISTELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré que vous ayez choisi de nous quitter.

Lors d'une résiliation, deux cas de figure se présentent :

  • Le nouvel opérateur demande la portabilité du numéro grâce au code RIO, et ainsi envoie la demande de résiliation du contrat à l'ancien opérateur.
  • Le client doit demander la résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Si vous souhaitez passer par la seconde solution, je vous invite à nous contacter au 1064.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilité si vous souhaitez que l'on vous rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour moi je voudrais savoir combien me coûterait les frais de résiliations chez vous et reprendre une autre offre sans le décodeur tv ensuite hier j ai aussi demandé la résiliation de mon forfait mobile vu que j en et un autre

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
32 / 100
points

Pouvez vous me répondre

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Xavier ce matin, nous devons vous appeler pour vous répondre à ces sujets.
Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un rappel.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................