Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J aimerais payer ma facture de 121 euro dont un depassement de 90 € en plusieurs fois ... en 3 fois serais parfait merci

Pouvais vous retirer 100 euro sur mon compte courant habituel ce qui represente deux foix 30 € mon forfait et 40 euro sur mon hors forfait ? Merci de repondre favorablement a ma demande de peur que le prelevement ne passe pas car c'est le seul moyent que j ai pour joindre mes proche merci de repondre sur ma boite mail si possible : **************************** . Merci encore de votre compréhension

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois un échéancier mis en place ce matin sur votre ligne.
Je crois que votre demande a pu être réalisée, me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois un échéancier mis en place ce matin sur votre ligne.
Je crois que votre demande a pu être réalisée, me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement j ai bien eu droit a un échéancier de payement en 3 fois, les 3 prélèvements seront effectués le 7 des 3 prochains mois. Les prélèvements seront de 83 euro par moi qui correspond a mon forfait plus 40 et ce 3 fois de suite. J ai bien recu les prélèvements prevu a venir sur mon espace client.
Je vous remerci d avoir accepté ma demande car j aurais été dans l incapacité de payer l'intégralité des 120 euro plus le forfait a suivre ... merci encore a toute l equipe Bouygues pour votre soutien et votre réactivité.

Bonjour Vincent,

Merci pour vos encouragement;

Belle journée à vous .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................