Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J aimerais payer ma facture de 121 euro dont un depassement de 90 € en plusieurs fois ... en 3 fois serais parfait merci

Pouvais vous retirer 100 euro sur mon compte courant habituel ce qui represente deux foix 30 € mon forfait et 40 euro sur mon hors forfait ? Merci de repondre favorablement a ma demande de peur que le prelevement ne passe pas car c'est le seul moyent que j ai pour joindre mes proche merci de repondre sur ma boite mail si possible : **************************** . Merci encore de votre compréhension

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois un échéancier mis en place ce matin sur votre ligne.
Je crois que votre demande a pu être réalisée, me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois un échéancier mis en place ce matin sur votre ligne.
Je crois que votre demande a pu être réalisée, me le confirmez-vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement j ai bien eu droit a un échéancier de payement en 3 fois, les 3 prélèvements seront effectués le 7 des 3 prochains mois. Les prélèvements seront de 83 euro par moi qui correspond a mon forfait plus 40 et ce 3 fois de suite. J ai bien recu les prélèvements prevu a venir sur mon espace client.
Je vous remerci d avoir accepté ma demande car j aurais été dans l incapacité de payer l'intégralité des 120 euro plus le forfait a suivre ... merci encore a toute l equipe Bouygues pour votre soutien et votre réactivité.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Merci pour vos encouragement;

Belle journée à vous .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour Corinne, j'ai aussi une facture de 150€ et ma femme 350€ et il nous est impossible de les payer en une seule fois.
serait il possible de les payer en plusieurs fois svp, j'ai du contester les deux prélèvements au niveau de ma banque pour defaut de solde .
merci d'avance.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler