Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai fait une nouvelle commande de ma carte sim elle n'apparait pas dans le suivi commande ni dans les activités ?

Commandé il y'a 3 jours , lorsque je veux refaire la manip on me dit sim déja commandé mais pourtant aucune trace de celle ci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous avez contacté ce jour, le service clients.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler