Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je recois encore des facture alors que ma box est résilier depuis le 1ER MARS 2020

Mon contrat à 17,99 finissait le 22 Février 2020.Ma résiliation à été prise en compte au 1er Mars 2020.Je ne comprends pas pourquoi je reçois une facture de Février de 36,32 et encore mois une autre de Mars de 33,97 alors que mon contrat et résilié et le matériel rendu.De plus je n'ai toujours pas reçu facture de résiliation.

AOUSTIN A.
AOUSTIN A.

AOUSTIN A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la facture du 23/02 correspond à votre abonnement pour la période du 23/02 aux 22/03 et les consommations faite entre le 23/01 et le 22/02.
La facture du 23/03 correspond au montant remboursé de la période du 01/03 aux 22/03 que nous avons trop perçu ainsi que la facturation de vos frais de résiliation. Vous avez donc reçu une facture de clôture de 33,97 €.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter votre facture directement sur votre espace client Bouygues Télécom.
Bonne journée,

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AOUSTIN A.
AOUSTIN A.

AOUSTIN A.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse car tous n'est pas très clair sur ces 2 dernières factures.
Comment puis-je récupérer uniquement la facture de ma
résiliation pour mon nouveau fournisseur. Ce n'est pas écrit résiliation 59 euros.

Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, depuis votre espace client, dans vos factures, celle de 33,97€, en troisième pages, vous retrouver la ligne écrite "frais de résiliation" de 59€.
Je vous invite à la consulter.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................