Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je jamais reçu le QR code ou le bordereau de dépôt pour rendre la bbox après ma rétractation ?

Bonjour,
Ma rétractation a été enregistrée le 11 janvier 2020. J'ai reçu par la suite des SMS renvoyant soit à un QR code jamais reçu, soit à un bordereau de dépôt jamais transmis. J'ai envoyé un mail via mon compte pour obtenir l'un de ces éléments, auquel on ne m'a jamais répondu. Du coup, je ne cesse de recevoir des SMS de relance pour le renvoi du matériel. J'aimerais vivement rendre la bbox, mais encore faut-il que Bouygues mette à ma disposition le nécessaire.
Merci

YASMINA D.
YASMINA D.

YASMINA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous, vu les circonstances actuelles, le délai de restitution est rallongé. Et le code pour la suite est le 10834122.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................