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Bbox

Bbox non reçue pour installation et pb sur adresse installation

Bonjour,

J'ai effectué le 17 mars une commande pour l'offre bbox must FTTH.
Le suivi colissimo indique depuis 10 jours en attente de livraison et je n'ai eu aucun avis de passage. L'adresse d'envoi est correcte.
Par ailleurs, j'ai remarqué que l'adresse d'installation n'est pas bonne (j'habite au 33 BIS et sur l'adresse d'installation le B est déplacé après le nom de Rue). L'adresse est correcte pour la facturation et le colis.
Pouvez-vous rectifier l'adresse d'installation et voir pour le colis non reçu ?
J'ai décalé l'installation d'un mois.
Cordialement

BENEDICTE
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Leila
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Equipe

Bonjour,

Votre colis est effectivement en instance de livraison. Malheureusement nous ne pouvons savoir quand est-ce qu'il vous sera remis, cela relève du fonctionnement de La Poste. La situation sanitaire actuelle provoque des retards de livraison et les délais sont prolongés. Néanmoins si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec La Poste afin de savoir quand vous sera remis votre colis.

Concernant, l'adresse d'installation, rassurez-vous celle-ci est correctement renseignée dans nos fichiers.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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