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signalisation mail frauduleux

Bonjour,
Samedi dernier, j'ai reçu un message de chez vous me disant que j'avais souscrit un abonnement Netflix. Je n'ai jamais passé cette commande aussi, je vous remercie de résilier cette commande si c'est le cas. en reprenant mon abonnement, il s'avère que cette souscription n'est pas active. je vous remercie pour votre retour. Cordialement. I.Guyavarch

ISABELLE
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Réponses

JOEL
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pourquoi vous me prélevez 5 euros sur ma facture bouygues télécom sans mon avis pour faire un don , je considére que c'est un vol et une escroquerie de votre part, je vais me renseigner pour savoir si c'est légal sans mon consentement.

Bonjour Joel, je vous invite à relire le sms ou il est possible de faire un donc si vous le souhaitez. En aucun cas, il nous est possible de le faire à votre place.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal; je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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