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Remise des équipements bbox facturé, que faire ?

Bonjour, une facture de 201€ ma été demandé sans plus de détails, j'ai supposé que ce soit dû à la remise des équipements, un conseiller au téléphone le 25/03 ma affirmé que la facture serait repoussée de 75 jours, cependant j'ai bien été prélevé, que puis-je faire ?

JEAN CHARLES
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CARLINE
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Bonjour Jean-Charles,

La période de restitution a été rallongé en cette période si particulière, pour les clients devant rendre leur matériel récemment.

La restitution de votre matériel pouvait être effectuée depuis le 31/01, lendemain de votre résiliation. La facturation de non restitution a été faite le 16/03.

Je vous invite donc à patienter la fin de période de confinement pour rendre ses équipements. Vous serez alors remboursé automatiquement une fois ses équipements restitués.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

le décalage ou report ne concerne que si vous n'aviez pas déjà dépassé les délais (rappel via SMS) et seulement à partir du 17/03

une fois le confinement terminé vous pourrez les retourner via la poste : BOUYGUES TELECOM, Service Client TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX
la facturation vous sera alors restitué.

cdt

CARLINE
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Bonjour Jean-Charles,

La période de restitution a été rallongé en cette période si particulière, pour les clients devant rendre leur matériel récemment.

La restitution de votre matériel pouvait être effectuée depuis le 31/01, lendemain de votre résiliation. La facturation de non restitution a été faite le 16/03.

Je vous invite donc à patienter la fin de période de confinement pour rendre ses équipements. Vous serez alors remboursé automatiquement une fois ses équipements restitués.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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