Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remise des équipements bbox facturé, que faire ?

Bonjour, une facture de 201€ ma été demandé sans plus de détails, j'ai supposé que ce soit dû à la remise des équipements, un conseiller au téléphone le 25/03 ma affirmé que la facture serait repoussée de 75 jours, cependant j'ai bien été prélevé, que puis-je faire ?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
3 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Charles,

La période de restitution a été rallongé en cette période si particulière, pour les clients devant rendre leur matériel récemment.

La restitution de votre matériel pouvait être effectuée depuis le 31/01, lendemain de votre résiliation. La facturation de non restitution a été faite le 16/03.

Je vous invite donc à patienter la fin de période de confinement pour rendre ses équipements. Vous serez alors remboursé automatiquement une fois ses équipements restitués.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le décalage ou report ne concerne que si vous n'aviez pas déjà dépassé les délais (rappel via SMS) et seulement à partir du 17/03

une fois le confinement terminé vous pourrez les retourner via la poste : BOUYGUES TELECOM, Service Client TSA 59013 60643 CHANTILLY CEDEX
la facturation vous sera alors restitué.

cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Charles,

La période de restitution a été rallongé en cette période si particulière, pour les clients devant rendre leur matériel récemment.

La restitution de votre matériel pouvait être effectuée depuis le 31/01, lendemain de votre résiliation. La facturation de non restitution a été faite le 16/03.

Je vous invite donc à patienter la fin de période de confinement pour rendre ses équipements. Vous serez alors remboursé automatiquement une fois ses équipements restitués.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................