Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment obtenir le remplacement d'un box 4G qui ne marche plus.

Voilà maintenant deux mois que notre Box 4G est très capricieuse, avec un débit réduit et par moment nul.
La boutique Bouygues renvoie vers le service technique qui est incapable de tester la box à distance et qui nous propose seulement de la réinitialiser, ce qui ne règle pas le problème.
Et la discussion ouverte sur ce forum il y a trois jours a été close (par qui?) sans que le problème soit résolu!
Qui peut me dire comment obtenir une nouvelle box, celle-ci étant de toute évidence défaillante.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je me fais balader depuis début mars par le service technique: j'ai déjà fait toutes ces manips, plusieurs fois, sans aucun résultat. Il n'y a pas de problème réseau dans mon secteur. Ma Box a bien fonctionné pendant plus de 2 ans, au même endroit. Depuis février nous avons des coupures: le débit ascendant et descendant passe à zéro régulièrement et le débit moyen est de 0,4 Mbit/s. La Box semble défectueuse. Ma question est : COMMENT OBTENIR LE REMPLACEMENT D'UNE 4G BOX DÉFECTUEUSE ?