Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment avoir de nouveau du son à la sortie spdif ?

Comme de nombreuses personnes, depuis novembre 2019, j'ai un bruit d'hélicoptère à la sortie spdif pour les chaînes de télé (ça fonctionne pour Netflix).
J'ai tenté la connexion bluetooth mais il y a un décalage de 2 secondes avec les images.
J'ai un projecteur, donc la réponse "utilisez la sortie de votre télé" ne convient pas.
Que dois-je changer ?

• mon convertisseur numérique/RCA ?
  • ma chaine hifi ?
  • mon décodeur ?
  • mon fournisseur ?
  • merci pour votre aide.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
30 / 100
Réponses

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
22 / 100
Moi pareil ça commence à me saouler. Bouygues ne fait pas de mise à jour pour corriger le problème ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
30 / 100
Suite à un échange téléphonique avec le support, j'ai reçu un nouveau décodeur, qui n'a rien changé au problème.
Il me reste donc plus que 3 options (ça avance)
Changer

• mon convertisseur numérique/RCA ?
  • ma chaine hifi ?
  • mon fournisseur ?

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
22 / 100
Le problème vient de bouygues. Il n'y a que le son des chaines télé qui ne fonctionnent pas. La VOD oui et toutes les applications (netflix, spotify...) fonctionnent sur la sortie optique. C'est un problème de format de son, ca peut venir d android ou de la surcouche logicielle Bouygues va savoir... en tout cas oui en changé de fournisseur tu règles le problème. Changer le reste ne servira à rien

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Même souci De bruit d’hélicoptère entre la Bbox Miami et ma chaîne Denon Ceol qui est pourtant d’excellente qualité.
Cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien FAI Free, et en direct entre la télé et la chaîne hifi.
De MEY, une latence désagréable d’une seconde si je connecte en Bluetooth la Bbox miami et la chaîne hifi.
C’est donc un problème matériel avec la Bbox Miami ?
Merci