Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox bloquée point relais ?

Bonjour

MA bbox est bloquée en point relais a cause du Covid-19. jusque la je peux comprendre , par contre qu'il soit impossible de contacter Bouygues pour trouver une solution et qu'il se permette de facturer quand même c’est proprement scandaleux.
J'aimerais donc avoir l'adresse pour envoyer un courrier de résiliation pour cas de force majeure.
merci d'avance

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
36 / 100
Je suis d'accord avec cette personne car je suis dans le même cas j'ai publier aussi et votre seul réponse et d'attendre la fin du confinement.
Le probleme on ne sais pas quand sa finira enfin.
Donc je vais devoir payer tout les mois aussi? Juste car la box est bloquer en point relais.
Trouver une solution voir un geste commercial.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
Si ça peut vous aider, j'ai reçu cette réponse du service client :"Rassurez-vous nous pourrons effectuer une régularisation au prorata une fois le colis récupéré."

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ce que voulait dire Jessica, c'est qu'une fois la situation rétablie et que vous avez récupéré les équipements, nous vous rembourserons la période où vous n'avez pas pu utiliser vos services.
Je vous remercie par avance de votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes en effet tous victimes de cette crise sanitaire, en l’occurrence vous comme nous par l'effet de fermeture des services Relais Colis.

Si nous vous avons demandé de patienter jusque la fin du confinement, c'est tout d'abord car aucune option n'a été choisie pour un éventuel dédommagement des offres en attente de livraison d'équipements, et également car une telle régularisation éventuelle est soumise au délai que pourrait durer cette situation, une régularisation ne pouvant être actée sans aucune information sur la date de fin de cette situation.

Egalement, le rendez-vous d'installation est prévu au 02/05/20, une date aussi lointaine est-elle un choix de votre part ?

Concernant la livraison des équipements, celle-ci est soumise au service Relais Colis, qui ne nous fournit aucune indication depuis que les équipements ont été pris en charge par leur service, au 27/03/20, je vous invite à contacter leur service, au 0970252231.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
36 / 100
Si mon rdv est mis le 2/05 c est car j ai deja du reporter car c etais prevu en debut avril, le confinement est encore prolonger j'ai du anticiper et reporter le rendez vous.
Encore actuellement il va etre surmant prolonger
Le magasin relais est fermer et sans nouvelle.
Peut on resilier et me faire rembourser?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

J'ai tenté de vous joindra sans succès sur votre ligne mobile.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................