Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas a me retracter en ligne ?

le formulaire en ligne aboutit sur un PDF qui ne permet pas la rétractation en ligne. Le serveur vocal tourne en boucle sur des sujets autres.
Comment se rétracter en ligne dans son délais de 14 jours après souscription d'une offre bbox par internet??? Y a t'il encore des matelots compétents sur le Titanic Bouygues?? Merci

ALAIN STÉPHANE B.
ALAIN STÉPHANE B.

ALAIN STÉPHANE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain Stéphane,

Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre appel au service client.

Je me permets de clôturer le fil de discussion et vous souhaite une excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................