Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'aimerais savoir pourquoi j'ai une consommation internet mobile alors que je ne me connecte jamais avec mon portable?.

J'ai une consommation internet sur mon mobile alors que je ne me connecte jamais avec mon mobile?.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je ne pourrai vous dire les utilisations détaillées, mais un smartphone peut se connecter à Internet seul (pour des mises à jour ou de la géolocalisation par exemple), sans action de votre part, si on lui interdit pas l'accès.

SI vous souhaitez interdire l'accès à Internet à votre mobile, il vous faudra désactiver les données mobiles :)
Vous pouvez également bloquer gratuitement votre forfait, afin que ces consommations ne dépassent pas votre enveloppe mensuelle.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler