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recharge internet garanti en situation de déménagement

Bonjour,

Je suis en situation de déménagement, le technicien est censé passer demain mais en attendant, j'essaye de joindre un conseiller afin de pouvoir me faire recharger ma recharge "Internet garanti" de 100Go, et ainsi continuer le télétravail et surfer sur internet.
J'ai essayé les différents moyen de contact (Appel, se faire rappeller par un conseiller, chat) mais impossible d'obtenir un conseiller...
j'ai donc dû payer depuis hier les recharges ponctuelles sur mon mobile pour pouvoir avoir accès à internet...

Existe t-il un autre moyen de contacter une personne disposant des droits pour me recharger l' "Internet Garanti" ? et d'annuler les dépenses de Go que j'ai dû faire sur mon mobile comme personne ne répond ?

Merci d'avance

CAROLINE
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Réponses

Frederique
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Equipe

Bonjour Caroline
Je constate que vous avez réussi à nous joindre et que la recharge de 100Go est bien en place sur votre ligne.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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