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Ma facture

Pourquoi, au mois de mars 2020, ma facture a-t-elle augmenté de 5€. Je refuse cette augmentation sans accord préalable.

J'ai un forfait MIAMI BOX à 30,99€ et, le 20 mars j'ai été prélevé de 5€ supplémentaire, à 35,99€, sans avertissement sur un changement de contrat.
C'est une pratique inadmissible.

THIERRY
THIERRY

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Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail le 05/02, pour vous avertir de cette évolution qui sera effective sur la facture de mars. Je vois sur votre dossier que vous l'avez refusée le 30 mars, donc sur la prochaine facture, vous retrouverez votre ancien tarif ainsi que le remboursement des 5E.
Bonne journée?

Dominique, Bouygues Telecom
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Lydie
Lydie

Lydie

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Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. J'aimerai comprendre pourquoi ma facture est passée de 32,99 € à 37,99€ alors que je n'ai demandé aucune évolution à mon offre. Je vous remercie par avance pour votre retour. Et, dans le cas où il n'y a pas de raison valable, je vous remercie de me rembourser les 5€. Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, votre offre a évolué vers une offre sur laquelle vous avez accès à un bonus au choix ainsi que l'accès au bouquet TV ciné essentiel, le tout pour seulement 5€ de plus. Bien évidemment, si cela ne vous convient pas, vous pouvez refuser cette évolution en vous rendant dans la rubrique "activités" sur votre espace client.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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LISA
LISA

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Bonjour,

Ma facture a également augmenté de 5€ sans mon accord, et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.

Merci de me rembourser au plus vite les 5€, et de me prélever, les prochains mois, le tarif qui était convenu.

Cordialement.

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Lisa
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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