Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement mobile résilié le 26/03, mais facturée mois de mars complet soit 61€99. Vais-je être remboursée au prorata?

J'ai résilié mon abonnement mobile le 26/3/20 mais j'ai quand même été débitée de 61€99 pour le mois de mars, soit une facture complète alors que je n'ai pas fait tout le moi chez Bouygues...
Pourrais-je savoir quand je vais être remboursée?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La facture de 61.99E a été éditée le 20 mars, 6 jours avant la résiliation de votre ligne. Le 20 avril , vous aurez la facture de clôture sur laquelle nous rembourserons votre abonnement du 27 mars au 19 avril, ce montant sera viré sur votre compte dans un délai maximum de 10 jours, soit début mai.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler