Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rendre mes équipements durant le covid 19?

Bonjour,

ma ligne bbox de mon ancien logement ainsi que la ligne de la clé 4g on été résiliées respectivement le 20 et 28 mars.

A ce jour je n'ai reçu aucun bon de retour. Pouvez-vous me les faire parvenir svp?

Bonne journée

PÉRINE
PÉRINE

PÉRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PÉRINE
PÉRINE

PÉRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que ma ligne a été résiliée et je n'ai toujours pas reçu les bons de retours pour la box et la clé 4g.

Cordialement,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Ca ne m'étonne pas, autant que le réseau 4G est complètement saturé, je viens de résillier ma Box4G et mon abonnement mobile avec !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler