Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème de règlement d'une facture alors que j'ai signé électroniquement l'accord pour prélèvement

bonjour
vous êtes visiblement incapables de vous adapter dès lors qu'il y a changement de banque. J'ai signé electroniquement l'accord sepa pour prélèvement et j'ai encore auj un message qui me dit que je n'ai pas réglé ma facture. merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cette facture soit prélevée, j'ai toujours payé par prélèvement. Il est fort désagréable de recevoir des messages automatiques réservés normalement aux mauvais payeur. Cela dure depuis le début 2020, j'en ai + qu'assez, j'attends la fin du confinement pour repasser chez Free, je ne paye pas un engagement tel pour qu'on me "casse les pieds" alors que depuis le début chez vous je suis en prélèvement. Je suis venue chez vous parce que mon compagnon me la conseillé, il est chez vous depuis plus de 20 ans, mais je ne supporte pas vos messages alors qu'il suffirait que vos services soient un peu moins automatisé et un peu + client pour que les choses ne s'enveniment pas. je vous remercie de faire le nécessaire sans plus tarder bien cordialement

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédérique,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier sur cette demande .
Avez-vous besoin d'informations complémentaires ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................